Jardin-culture, le jardin au naturel ça continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin-culture, le jardin au naturel ça continue

La continuité de notre site mère, les anciens de Jardi et les futurs nouveaux peuvent enfin se retrouver pour échanger comme avant
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
composteur persil 2022 2023 arbuste vous IDENTIFICATION yola paradis quel Rosmarinus temps chez jardin forum bonjour
Derniers sujets
» Quel temps chez vous ?
vous - que c'est bon de vous retrouver ...  EmptyHier à 19:37 par iris

» Bonjour à toutes et tous
vous - que c'est bon de vous retrouver ...  EmptyHier à 19:36 par iris

» Identification
vous - que c'est bon de vous retrouver ...  EmptyVen 28 Juin 2024 - 10:23 par Cobée 87

» Mes semis 2024
vous - que c'est bon de vous retrouver ...  EmptyMar 25 Juin 2024 - 7:45 par iris

» Un compost de pro
vous - que c'est bon de vous retrouver ...  EmptyLun 29 Avr 2024 - 7:01 par Multiti

» Besion d'aide
vous - que c'est bon de vous retrouver ...  EmptyLun 8 Avr 2024 - 10:34 par Cobée 87

» Quel engrais pour mes arbres fruitiers ?
vous - que c'est bon de vous retrouver ...  EmptyMer 3 Avr 2024 - 20:16 par erickeepcool

» Presentation de James12
vous - que c'est bon de vous retrouver ...  EmptyMer 3 Avr 2024 - 20:09 par erickeepcool

» présentation de ELYSE980
vous - que c'est bon de vous retrouver ...  EmptyJeu 28 Mar 2024 - 0:12 par Multiti

Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
iris
vous - que c'est bon de vous retrouver ...  Vote_lcap1vous - que c'est bon de vous retrouver ...  Voting_bar1vous - que c'est bon de vous retrouver ...  Vote_rcap1 
Multiti
vous - que c'est bon de vous retrouver ...  Vote_lcap1vous - que c'est bon de vous retrouver ...  Voting_bar1vous - que c'est bon de vous retrouver ...  Vote_rcap1 
Cobée 87
vous - que c'est bon de vous retrouver ...  Vote_lcap1vous - que c'est bon de vous retrouver ...  Voting_bar1vous - que c'est bon de vous retrouver ...  Vote_rcap1 
erickeepcool
vous - que c'est bon de vous retrouver ...  Vote_lcap1vous - que c'est bon de vous retrouver ...  Voting_bar1vous - que c'est bon de vous retrouver ...  Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 que c'est bon de vous retrouver ...

Aller en bas 
+2
zebul
Lefilament
6 participants
AuteurMessage
zebul

zebul


Messages : 122
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 72
Localisation : Vienne Isere

vous - que c'est bon de vous retrouver ...  Empty
MessageSujet: que c'est bon de vous retrouver ...    vous - que c'est bon de vous retrouver ...  EmptyMar 11 Jan 2022 - 19:42

coucou les amis ....
c'est moi Zebulon ....je suis contente de vous retrouver sur ce site .remercions notre Erikeepcool qui nous a fait cette magnifique surprise .Bravo Eric .

j étais sur Jardi depuis 2008 ... un bail n est ce pas !!! ça ne nous rajeunit pas ... je suis moins souple pour faire le jardin et je regarde plus pousser ... mais j aime toujours les plantes .

mes arbustes ont grandi . ou n existent plus ; j ai fait de nouvelles acquisitions . un mimosa par exemple qui grandit grandit .. et m a donne depuis 2 ans de belles fleurs embaumées .je les attends , c'est pour février ....
à bientôt de vous lire .bises à tous

Soso et Mirabelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
erickeepcool

erickeepcool


Messages : 924
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 57
Localisation : Wattignies Nord

vous - que c'est bon de vous retrouver ...  Empty
MessageSujet: Re: que c'est bon de vous retrouver ...    vous - que c'est bon de vous retrouver ...  EmptyMar 11 Jan 2022 - 19:51

Bonjour Nicole,
Content de t'accueillir ici
J'espère que ce nouveau lieu t'apportera tout ce que l'on peut en attendre...
Mais bon, je n'en doute pas et l'espère fortement
eric

_________________
Je te salue Invité  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zebul

zebul


Messages : 122
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 72
Localisation : Vienne Isere

vous - que c'est bon de vous retrouver ...  Empty
MessageSujet: Re: que c'est bon de vous retrouver ...    vous - que c'est bon de vous retrouver ...  EmptyMar 11 Jan 2022 - 19:56

merci Eric .j ai eu du mal à rentrer dans ton site . je ne suis pas bien habituée encore . comment rejoindre le groupe des Anciens ...? bonne soirée à tous .
j ai fait un soufflé au fromage , il est prêt
Revenir en haut Aller en bas
zebul

zebul


Messages : 122
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 72
Localisation : Vienne Isere

vous - que c'est bon de vous retrouver ...  Empty
MessageSujet: Re: que c'est bon de vous retrouver ...    vous - que c'est bon de vous retrouver ...  EmptyMar 11 Jan 2022 - 22:24

quel travail fou tu fais sur ce site . et quelles prouesses techniques ! bravo Eric !
Revenir en haut Aller en bas
yola

yola


Messages : 1453
Date d'inscription : 26/12/2021
Age : 69
Localisation : Aude 11

vous - que c'est bon de vous retrouver ...  Empty
MessageSujet: Re: que c'est bon de vous retrouver ...    vous - que c'est bon de vous retrouver ...  EmptyMer 12 Jan 2022 - 12:14

Il a beaucoup de mérite car sans lui on auraient perdu Jardipédia et tous les Amis (es) cet endroit et le point de rassemblement de tous les Jardinier et Jardinières !MERCI Eric bounce flower
Revenir en haut Aller en bas
zebul

zebul


Messages : 122
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 72
Localisation : Vienne Isere

vous - que c'est bon de vous retrouver ...  Empty
MessageSujet: Re: que c'est bon de vous retrouver ...    vous - que c'est bon de vous retrouver ...  EmptyMer 12 Jan 2022 - 23:20

oui et il faut vite nous mettre au boulot pour parler jardin.... car pour l moment les copains c est un peu vide .
bonne nuit tous
Revenir en haut Aller en bas
Multiti

Multiti


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/12/2021
Age : 74
Localisation : Ploegsteert, Belgique

vous - que c'est bon de vous retrouver ...  Empty
MessageSujet: Re: que c'est bon de vous retrouver ...    vous - que c'est bon de vous retrouver ...  EmptyJeu 13 Jan 2022 - 10:17

Bonjour Zeb,
Heureuse de te retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
yola

yola


Messages : 1453
Date d'inscription : 26/12/2021
Age : 69
Localisation : Aude 11

vous - que c'est bon de vous retrouver ...  Empty
MessageSujet: Re: que c'est bon de vous retrouver ...    vous - que c'est bon de vous retrouver ...  EmptyJeu 13 Jan 2022 - 13:40

zebul a écrit:
oui et il faut vite nous mettre au boulot pour parler jardin.... car pour l moment les copains c est un peu vide .
bonne nuit   tous
Tu sais Zeb pour le moment le jardin se repose mais au printemps ça va recommencer 😊

Soso aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lefilament

Lefilament


Messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2021
Age : 58
Localisation : Ternand (69)

vous - que c'est bon de vous retrouver ...  Empty
MessageSujet: Re: que c'est bon de vous retrouver ...    vous - que c'est bon de vous retrouver ...  EmptyJeu 13 Jan 2022 - 17:25

Coucou Nicole !

Le jardin dort ! mais on va bientôt avoir une montée de sève ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à bientôt

Soso aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
floriane

floriane


Messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2022
Age : 63
Localisation : Lorraine

vous - que c'est bon de vous retrouver ...  Empty
MessageSujet: Re: que c'est bon de vous retrouver ...    vous - que c'est bon de vous retrouver ...  EmptyLun 17 Jan 2022 - 13:45

Coucou a vous 
Si je comprend bien vous étiez sur un ancien forum de jardin et vous venez juste de tous vous retrouver que du bonheur   Very Happy
C est très touchant et très beau cette amitié entre vous 
Bonne continuation a vous sur le nouveau forum  cheers
Bises

erickeepcool et iris aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://madybonheur.forumactif.com/
zebul

zebul


Messages : 122
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 72
Localisation : Vienne Isere

vous - que c'est bon de vous retrouver ...  Empty
MessageSujet: Re: que c'est bon de vous retrouver ...    vous - que c'est bon de vous retrouver ...  EmptyJeu 20 Jan 2022 - 23:17

tu as tout compris... mais on a perdu bcp de monde et notre passion n 'est plus aussi vive pour le jardin
Revenir en haut Aller en bas
zebul

zebul


Messages : 122
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 72
Localisation : Vienne Isere

vous - que c'est bon de vous retrouver ...  Empty
MessageSujet: Re: que c'est bon de vous retrouver ...    vous - que c'est bon de vous retrouver ...  EmptyJeu 20 Jan 2022 - 23:19

mon mimosa commence ses boutons : je vous ferai une photo . j ai hâte de le mettre une de ses branches embaumées dans ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Multiti

Multiti


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/12/2021
Age : 74
Localisation : Ploegsteert, Belgique

vous - que c'est bon de vous retrouver ...  Empty
MessageSujet: Re: que c'est bon de vous retrouver ...    vous - que c'est bon de vous retrouver ...  EmptyVen 21 Jan 2022 - 6:12

zebul a écrit:
mon mimosa commence ses boutons  : je vous ferai une photo . j ai hâte de le mettre  une de ses branches embaumées dans ma maison

Comme je te comprends Zeb, ta maison va embaumer...
Revenir en haut Aller en bas
floriane

floriane


Messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2022
Age : 63
Localisation : Lorraine

vous - que c'est bon de vous retrouver ...  Empty
MessageSujet: Re: que c'est bon de vous retrouver ...    vous - que c'est bon de vous retrouver ...  EmptyVen 21 Jan 2022 - 11:43

zebul a écrit:
tu as tout compris... mais on a perdu bcp de monde et notre passion n 'est plus aussi vive pour le jardin  

Coucou zebul 

Petit a petit l oiseau fait son nid votre administrateur qui est eric je pense se débrouille bien c est beaucoup de travail 
Apres c est aussi la participation des membres du forum qui le fait vivre 
Bonne continuation  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://madybonheur.forumactif.com/
yola

yola


Messages : 1453
Date d'inscription : 26/12/2021
Age : 69
Localisation : Aude 11

vous - que c'est bon de vous retrouver ...  Empty
MessageSujet: Re: que c'est bon de vous retrouver ...    vous - que c'est bon de vous retrouver ...  EmptyVen 21 Jan 2022 - 12:02

Oui Flo c'est notre cher Éric qui a ouvert ce nouveau forum ..😊🤗
Revenir en haut Aller en bas
zebul

zebul


Messages : 122
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 72
Localisation : Vienne Isere

vous - que c'est bon de vous retrouver ...  Empty
MessageSujet: Re: que c'est bon de vous retrouver ...    vous - que c'est bon de vous retrouver ...  EmptyVen 21 Jan 2022 - 16:34

A nous de le faire vivre ....
Revenir en haut Aller en bas
floriane

floriane


Messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2022
Age : 63
Localisation : Lorraine

vous - que c'est bon de vous retrouver ...  Empty
MessageSujet: Re: que c'est bon de vous retrouver ...    vous - que c'est bon de vous retrouver ...  EmptyVen 21 Jan 2022 - 17:15

Oui zebul comme sur tous forum  sans les membres c est difficile les miens me le rende bien sur mon forum   lol!
Bises amicales a vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://madybonheur.forumactif.com/
erickeepcool

erickeepcool


Messages : 924
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 57
Localisation : Wattignies Nord

vous - que c'est bon de vous retrouver ...  Empty
MessageSujet: Re: que c'est bon de vous retrouver ...    vous - que c'est bon de vous retrouver ...  EmptyVen 21 Jan 2022 - 18:05

Coucou,
oui hélas, ce n'est pas faute d'avoir essayer de rependre/racheter le site......
Après, bien sur que l'on a perdu du monde en chemin et ce pour plein de raisons......néanmoins, je pense un retour possible et probable d'un certain nombre ainsi qu'étoffer le forum avec de nouveau membres....A plus ou moins longue échéances, je créerais un site à part entière lié au forum....
Je voulais en priorité relié les membres anciens entr'eux et faire perdurer l'amitié créée au fil de ces presque 14 ans d'existence....
Après, je ne suis pas d'accord avec nicole quand au feu sacré du jardinage mais c'est peut être du à mon jeune âge lol!
Mon envie d'échange tant littéraire que physique est toujours là....et en fin 2022, j'aurais comme avant des graines à disposition....
Et j'espère ne pas être le seul
eric

_________________
Je te salue Invité  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yola

yola


Messages : 1453
Date d'inscription : 26/12/2021
Age : 69
Localisation : Aude 11

vous - que c'est bon de vous retrouver ...  Empty
MessageSujet: Re: que c'est bon de vous retrouver ...    vous - que c'est bon de vous retrouver ...  EmptyVen 21 Jan 2022 - 20:05

non non Eric moi aussi j'ai des graines aussi ,je ferais la liste au moment venu !

erickeepcool aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zebul

zebul


Messages : 122
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 72
Localisation : Vienne Isere

vous - que c'est bon de vous retrouver ...  Empty
MessageSujet: Re: que c'est bon de vous retrouver ...    vous - que c'est bon de vous retrouver ...  EmptyLun 24 Jan 2022 - 10:56

bon anniversaire ZAZA . un an de plus , des joies en plus ... 49 bises . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous - que c'est bon de vous retrouver ...  Empty
MessageSujet: Re: que c'est bon de vous retrouver ...    vous - que c'est bon de vous retrouver ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que c'est bon de vous retrouver ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonheur de vous retrouver
» de retour parmi vous
» Coucou ! Vous dormez encore ?
» Quel temps chez vous ?
» Quel temps chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardin-culture, le jardin au naturel ça continue :: Presentation :: Vous....une petite présentation-
Sauter vers: