Jardin-culture, le jardin au naturel ça continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin-culture, le jardin au naturel ça continue

La continuité de notre site mère, les anciens de Jardi et les futurs nouveaux peuvent enfin se retrouver pour échanger comme avant
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
IDENTIFICATION bonjour arbuste persil quel temps vous forum jardin yola 2022 chez paradis 2023 composteur Rosmarinus
Derniers sujets
» Quel temps chez vous ?
jardin - Jardin Alpin et rocaille alpine EmptyHier à 19:37 par iris

» Bonjour à toutes et tous
jardin - Jardin Alpin et rocaille alpine EmptyHier à 19:36 par iris

» Identification
jardin - Jardin Alpin et rocaille alpine EmptyVen 28 Juin 2024 - 10:23 par Cobée 87

» Mes semis 2024
jardin - Jardin Alpin et rocaille alpine EmptyMar 25 Juin 2024 - 7:45 par iris

» Un compost de pro
jardin - Jardin Alpin et rocaille alpine EmptyLun 29 Avr 2024 - 7:01 par Multiti

» Besion d'aide
jardin - Jardin Alpin et rocaille alpine EmptyLun 8 Avr 2024 - 10:34 par Cobée 87

» Quel engrais pour mes arbres fruitiers ?
jardin - Jardin Alpin et rocaille alpine EmptyMer 3 Avr 2024 - 20:16 par erickeepcool

» Presentation de James12
jardin - Jardin Alpin et rocaille alpine EmptyMer 3 Avr 2024 - 20:09 par erickeepcool

» présentation de ELYSE980
jardin - Jardin Alpin et rocaille alpine EmptyJeu 28 Mar 2024 - 0:12 par Multiti

Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
iris
jardin - Jardin Alpin et rocaille alpine Vote_lcap1jardin - Jardin Alpin et rocaille alpine Voting_bar1jardin - Jardin Alpin et rocaille alpine Vote_rcap1 
Multiti
jardin - Jardin Alpin et rocaille alpine Vote_lcap1jardin - Jardin Alpin et rocaille alpine Voting_bar1jardin - Jardin Alpin et rocaille alpine Vote_rcap1 
Cobée 87
jardin - Jardin Alpin et rocaille alpine Vote_lcap1jardin - Jardin Alpin et rocaille alpine Voting_bar1jardin - Jardin Alpin et rocaille alpine Vote_rcap1 
erickeepcool
jardin - Jardin Alpin et rocaille alpine Vote_lcap1jardin - Jardin Alpin et rocaille alpine Voting_bar1jardin - Jardin Alpin et rocaille alpine Vote_rcap1 
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Jardin Alpin et rocaille alpine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kergueris




Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2022
Age : 63
Localisation : Josselin 56

jardin - Jardin Alpin et rocaille alpine Empty
MessageSujet: Jardin Alpin et rocaille alpine   jardin - Jardin Alpin et rocaille alpine EmptyMar 8 Mar 2022 - 18:03

pour ceux qui se souviennent, avant de quitter le site "Jardi..." j'avais en projet d'acclimater des plantes alpines dans mon jardin de Bretagne, après plusieurs échecs, j'ai  réussi à obtenir de bons résultats avec des plantes comme, les saxifrages, l'Erinus Alpinus, l'arénaria Montana et d'autres ;
je posterai des photos de mon ancien jardin alpin que je compte refaire sur mon nouveau
terrain
les photos sont petites c'était un essai en cliquant sur le lien c'est un peu plus grand Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soso, Multiti et iris aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Messages : 2293
Date d'inscription : 29/12/2021
Age : 73
Localisation : CHER 18

jardin - Jardin Alpin et rocaille alpine Empty
MessageSujet: Re: Jardin Alpin et rocaille alpine   jardin - Jardin Alpin et rocaille alpine EmptyMar 8 Mar 2022 - 18:10

J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
yola

yola


Messages : 1453
Date d'inscription : 26/12/2021
Age : 69
Localisation : Aude 11

jardin - Jardin Alpin et rocaille alpine Empty
MessageSujet: Re: Jardin Alpin et rocaille alpine   jardin - Jardin Alpin et rocaille alpine EmptyMar 8 Mar 2022 - 19:22

C'est beau ,tu as mis de jolies plantes !
Revenir en haut Aller en bas
MonJardinNouveau




Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2023
Localisation : Un peu plus à l'ouest

jardin - Jardin Alpin et rocaille alpine Empty
MessageSujet: Re: Jardin Alpin et rocaille alpine   jardin - Jardin Alpin et rocaille alpine EmptyJeu 9 Mar 2023 - 17:19

Bonjour
C'est joli et zen!
Revenir en haut Aller en bas
Multiti

Multiti


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/12/2021
Age : 74
Localisation : Ploegsteert, Belgique

jardin - Jardin Alpin et rocaille alpine Empty
MessageSujet: Re: Jardin Alpin et rocaille alpine   jardin - Jardin Alpin et rocaille alpine EmptySam 11 Mar 2023 - 7:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jardin - Jardin Alpin et rocaille alpine Empty
MessageSujet: Re: Jardin Alpin et rocaille alpine   jardin - Jardin Alpin et rocaille alpine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin Alpin et rocaille alpine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Jardin en Limousin
» Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardin-culture, le jardin au naturel ça continue :: Presentation :: Présentez votre environnement jardin, bassin, parterre-
Sauter vers: