Jardin-culture, le jardin au naturel ça continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin-culture, le jardin au naturel ça continue

La continuité de notre site mère, les anciens de Jardi et les futurs nouveaux peuvent enfin se retrouver pour échanger comme avant
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
chez arbuste forum jardin temps paradis bonjour quel 2023 Rosmarinus composteur IDENTIFICATION vous yola persil 2022
Derniers sujets
» Quel temps chez vous ?
jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) EmptyHier à 19:37 par iris

» Bonjour à toutes et tous
jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) EmptyHier à 19:36 par iris

» Identification
jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) EmptyVen 28 Juin 2024 - 10:23 par Cobée 87

» Mes semis 2024
jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) EmptyMar 25 Juin 2024 - 7:45 par iris

» Un compost de pro
jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) EmptyLun 29 Avr 2024 - 7:01 par Multiti

» Besion d'aide
jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) EmptyLun 8 Avr 2024 - 10:34 par Cobée 87

» Quel engrais pour mes arbres fruitiers ?
jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) EmptyMer 3 Avr 2024 - 20:16 par erickeepcool

» Presentation de James12
jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) EmptyMer 3 Avr 2024 - 20:09 par erickeepcool

» présentation de ELYSE980
jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) EmptyJeu 28 Mar 2024 - 0:12 par Multiti

Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
iris
jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) Vote_lcap1jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) Voting_bar1jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) Vote_rcap1 
Multiti
jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) Vote_lcap1jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) Voting_bar1jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) Vote_rcap1 
Cobée 87
jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) Vote_lcap1jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) Voting_bar1jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) Vote_rcap1 
erickeepcool
jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) Vote_lcap1jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) Voting_bar1jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) Vote_rcap1 
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yola

yola


Messages : 1453
Date d'inscription : 26/12/2021
Age : 69
Localisation : Aude 11

jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) Empty
MessageSujet: Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils)   jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) EmptyJeu 30 Déc 2021 - 12:34

Coucou comment peut on ne plus recevoir les messages de Jardin-culture sur mes Mails car j'en reçois trop a Chaque fois qu'une personne  marque un message sur Jardin-culture
Revenir en haut Aller en bas
erickeepcool

erickeepcool


Messages : 924
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 57
Localisation : Wattignies Nord

jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) Empty
MessageSujet: Re: Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils)   jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) EmptyJeu 30 Déc 2021 - 20:01

Bonjour,
tu vas dans ton profil, préférence et tu décoches "toujours m'avertir d'une réponse"
il est aisé de configurer ce que l'on veut ou pas via son profil
Je vous conseil fortement d'y aller faire un tour afin de bien le paramétrer....et si on n'est pas sur, on fait des essais ou on demande.....dans les deux cas, ça ne risque strictement rien
eric
Revenir en haut Aller en bas
yola

yola


Messages : 1453
Date d'inscription : 26/12/2021
Age : 69
Localisation : Aude 11

jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) Empty
MessageSujet: Re: Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils)   jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) EmptyVen 31 Déc 2021 - 12:12

Je suis allée sur mon profil et je ne trouve pas le mot préférence peux tu me dire où tu le trouvés ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
yola

yola


Messages : 1453
Date d'inscription : 26/12/2021
Age : 69
Localisation : Aude 11

jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) Empty
MessageSujet: Re: Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils)   jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) EmptyVen 31 Déc 2021 - 12:17

Ah j'ai trouvé merci Eric 👍😊
Revenir en haut Aller en bas
yola

yola


Messages : 1453
Date d'inscription : 26/12/2021
Age : 69
Localisation : Aude 11

jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) Empty
MessageSujet: Re: Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils)   jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) EmptySam 1 Jan 2022 - 19:46

ben non je les ai toujours pff!
Revenir en haut Aller en bas
erickeepcool

erickeepcool


Messages : 924
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 57
Localisation : Wattignies Nord

jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) Empty
MessageSujet: Re: Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils)   jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) EmptySam 1 Jan 2022 - 20:14

Bonjour,
dans ton profil, tu as notifications, tu peux décocher ce qui ne t'interesse pas : ex les email sur les nouveaux posts
tu as aussi surveiller les sujets.....tu peux tout arrêter et ainsi ne plus recevoir de mail
Je vais essayer de faire en sorte que ça aille mieux mais il faut aussi que j'apprenne..... Very Happy Very Happy Very Happy
eric
Revenir en haut Aller en bas
erickeepcool

erickeepcool


Messages : 924
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 57
Localisation : Wattignies Nord

jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) Empty
MessageSujet: Re: Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils)   jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) EmptySam 1 Jan 2022 - 20:17

Attention toutefois de bien valider votre choix en faisant enregistrer à chaque fois....
As tu fait enregistrer?????
eric
Revenir en haut Aller en bas
yola

yola


Messages : 1453
Date d'inscription : 26/12/2021
Age : 69
Localisation : Aude 11

jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) Empty
MessageSujet: Re: Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils)   jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) EmptyDim 2 Jan 2022 - 13:14

bon j'ai regardé et cocher se que je ne voulais pas et enregistré en va voir si sa marche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yola

yola


Messages : 1453
Date d'inscription : 26/12/2021
Age : 69
Localisation : Aude 11

jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) Empty
MessageSujet: Re: Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils)   jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) EmptyMer 19 Jan 2022 - 7:59

Coucou Monsieur Eric est il possible lorsque l'on ouvre la page de bonjour ou autre on tombe sur la dernière page au lieu de la première ???😊
Revenir en haut Aller en bas
erickeepcool

erickeepcool


Messages : 924
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 57
Localisation : Wattignies Nord

jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) Empty
MessageSujet: Re: Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils)   jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) EmptyMer 19 Jan 2022 - 19:09

coucou,
oui c'est possible.....
cheers cheers
lol! lol!
eric

_________________
Je te salue Invité  

jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) Modo10
Mon Site Météo

yola aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
yola

yola


Messages : 1453
Date d'inscription : 26/12/2021
Age : 69
Localisation : Aude 11

jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) Empty
MessageSujet: Re: Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils)   jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) EmptyMer 19 Jan 2022 - 19:11

ah merciiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erickeepcool

erickeepcool


Messages : 924
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 57
Localisation : Wattignies Nord

jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) Empty
MessageSujet: Re: Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils)   jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) EmptyMer 19 Jan 2022 - 19:24

Bon allez, j'arrête ma plaisanterie....
si j'ai bien compris.....tu veux arriver directement sur le dernier message......
donc, tu as plusieurs solutions....
la première, tu clique sur le petit bonhomme (de neige en ce moment) qui gigote....
la deuxième, sur le widget défilant à gauche, tu cliques sur le sujet que tu veux lire et tu arrives sur le dernier message
la troisième, celle que je préfères : tu cliques sur derniers message depuis votre dernière visite....là tu as les sujets et toujours ce petit bonhomme....qui gigote!!!
et tu fais retour avec la flèche de ton navigateur pour consulter les autres sujets.....
voilà.....
de toutes façons, je suis en train de créer des tutos.....
ça va arriver mais la niveau taf......suis overbooké!!
eric

_________________
Je te salue Invité  

jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) Modo10
Mon Site Météo

Soso et Multiti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) Empty
MessageSujet: Re: Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils)   jardin - Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de Jardin-culture dans les Mails (résolu dans réglages profils)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce ? (résolu une benoite)
» identification de fleur (résolu Lathrée clandestine)
» culture de la patate douce
» Notre Jardin en Limousin
» Jardin Alpin et rocaille alpine

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Jardin-culture, le jardin au naturel ça continue :: Bienvenue :: La technique du forum-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: